Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
21 mai 2010

retour

Coucou tout le monde!
Me voici de retour dans notre charmant sudeuh (mon chef m'a dit que mon accent était pas crédible, et que la seule chose que je pourrais faire de ma vie, c'est vendre du fromage sur le marché ou faire la pub pour la soupeline! mais je le vis bien), et ce pour un petit bout de temps, pcqe c'est officiel, je serai encore à l'IEP l'an prochain (oui oui, j'ai raté l'oral de sciences-po point. Je vous raconterai, c'est marrant tellement ils m'ont posé des questions où je savais pas répondre!)
Berlin et sa gazette bordélique me manquent un peu, mais je me réjouis à l'idée de vous revoir tous bientôt!!! Quand c'est que vous rentrez??
Je vous fais des bisous!
Marie

Publicité
Commentaires
I
le sud c'est jamais assez chaud. la sangria c'est toujours bien frais. les marchés c'est toujours très bruyant, et le fromage il pue toujours autant. j'adore. Point. au fait pourquoi sciences po point? j'ai encore loupé un truc. enfin toi t'as loupé l'oral, vaux mieux louper un truc plutot que l'oral. parfois on peut louper le train aussi. ca arrive. d'ailleurs moi je rentre mi aout le 5 ou 10 ou 15. mais je rentre pas en train parce que mon ailleurs est trop loin et le train serait trop mouillé. on va à la féria de béziers le 15 Aout??
J
(je veux récupérer ma boule de jonglage !)<br /> cyu soon !
L
Bouducon, il me fait bcp moins rire Régis maintenant, con! ;) moi je rentre fin juillet.<br /> Bisous, à très vite!
D
=)<br /> Le sud, c'est trop chaud. Mais c'est cool que tu sois la!
P
oooh yeaah, moi aussi j'ai raté SPPoint il y a deux ans, pour faute d'avoir envoyé le dossier en retard =P ALors on reste tous ensemble a lIEP, yiiipiiii =)En attendant profite bien du suuudeuuu et du fromage sur les marché !!! Un bisous enorme ^^
Publicité
Publicité