Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
2 juin 2010

Bon anniversaireuu, d'aboreu

ROXANE & AGATHE

Bon anniversaire, nos voeux les plus sinceres, que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur !! Que l'année entiere vous soit douce et légère, et que l'an prochain nous soyons tous reunis... pour chanter en choeur un bon anniiiiversaiiiiiireuuuuu !!!

Et je vous offre aussi en exclu la version Colombienne, parce qu'elle est quand mm pas mal rigolotte :P

"Que los cumplan feliz,que los vuelvan a cumplir, que los sigan cumpliiiiendo, Hasta el año 3000!!!"

Un énorme bisous à vous deux, j'espere que c'est la mega folie la ou vous êtes et que vous êtes bien  entourées =) Quant a mo, même si je suis tres loin je vous adore et je pense tres fort a vous !

Piplinette


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ma belle!!!<br /> Cela fait vraiment plaisir.<br /> En espérant pouvoir le fêter bientôt tout ensemble ;)<br /> Vivement ton retour.<br /> Miss you <br /> Agathe
R
je viens juste de voir ton messageuuu!!!<br /> merci ma Pline!!!<br /> tu me manques, rentres vite!<br /> bisous bisous
P
bon anniveuuhhh!!!
N
bon anniversaire depuis L australieeeee<br /> a bientot
Publicité
Publicité