Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
29 juin 2010

ADIOS MEXICO!

Salut à tous!

comme Ismi l'a très bien dit, la fin de la mobilité se fait sentir...et voilà déjà un mois que j'ai laissé 20° au Mexique, pour gagner 8° d'alcool par bière! de retour dans la fraîche contrée de Lille donc, après un an d'aventures mexicaines.

Mais j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai repoussé le moment jusqu'à présent car je sais que tous les autres hippos seront très tristes! Mon petit Guayaba-Teq, lui, vit toujours à l'heure mexicaine...

Ne vous inquiétez pas pour lui: il a décidé de rester, au dernier moment, à l'aéroport, ne supportant pas les adieux déchirants :) amoureux du Mexique, de ses habitants mais surtout d'un magnifique lion rose aux yeux bleus, il a décidé de m'attendre là bas jusqu'à ce que je revienne lui rendre visite!

Il est très bien traité, a suivi le match France-Mexique avec beaucoup d'attention et surement un petit pincement au coeur^^mais la Tequila et la Carta Blanca à volonté lui ont remonté le moral!

guayaba01

Guayaba-Teq et Leonor

hasta luego amigos!!!

On se retrouvera...:)

Publicité
Commentaires
P
se llama Leonor! que lindo verdad :)
P
jajaja, y como se llama el leoncito ?
M
je vote pour!!!
I
alors ca veut dire qu'il faut qu'on organise un voyage au Mexique pour tous lui rendre visite??!!yihhaaaaaa
M
Moi aussi je tombe amoureuse du lion rose!
Publicité
Publicité