Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
1 juin 2011

Les nouvelles aventures de Captain Igloo

Coucou tout le monde !

Qqes nouvelles de Captain Igloo, arrivé dans un endroit plutôt très chaud pour lui (pantalon et chemise par 35°, c'est très hot !) que ce soit dehors ou alors dans le RER quichée contre la vitre, avec limite un bout de fesse dehors tellement j'ai du poussé pour rentrer !

Mais parlons des vrais occupations de petit hippo. Ajdh, première entrée dans l'hémicycle... pour écouter roselyne bachelot parler... ok je dois reconnaître, la chute gache tout. Roselyne n'a pas envie d'allonger le congés maternité, ça coute trop cher... Bon !

Mais ajdh, j'ai aussi vu José et sa moustche. Ou ca? Ben dans mon bureau. Classe, hein? Bon en fait, mon bureau est séparé de la salle de réunion par une vitre mais qui va pas jusqu'au plafond, c'est comme s'il était ds mon bureau quoi ;)

Sinon, les stagiaires se sont avérés être des mecs. Non, non, on se calme tout de suite. Le mec qui est au bureau à coté de moi et qui est un mec plutôt pas mal au premier abord est en fait super arrogant, genre j'ai tout vu et je me la pète grave. Je l'ai pas bcp vu, ms le peu que je lui ai parlé, il me prend vraiment de haut. L'autre est sympa. Et y a aussi une fille sympa en CDD. Ajdh, je suis allée à Sciences-Po point avec les 2 pour aller chercher leurs dimplômes de 5 ans. Ca m'a rappelé un excellent souvenir... "et sinon vous préférez l'opéra ou le fondant au chocolat ?! " Mais avec eux, c'était bcp plus sympa. Leur diplôme est méga énorme. Comme a dit Cyril, on aurait du louer un van à europcar pour les transporter !

Sinon, je bouffe de la loi, du rapport, du compte rendu des débats, de la loi e des amendements. Je me sens pas très efficaces pour l'insatnt et heureusment qu'on a eu des notes de synthèse avec le vieux comas cette année sinon je serai encore plus à l'ouest. Ma mission : préparer le dossier pour la seconde lecture de la proposition de loi sur l'amélioration du fonctionnement de la maison départementale des handicapés. A mes souhaits ! déjà, on pourrait commencer par mettre des ascensseurs dans le métro. j'ai tellement galéré avec mes valises à mon arrivée (3 changements et des milliers de marches (enfin il m'a semblé !), je suis arrivée meurtri, j'ose même pas imaginé comment font les gens en fauteuil pour se déplacer. Malheureusment, ces considérations pratiques ne rentrent pas ds le cadre de ma note de synthèse !

A part la vie sénatesque, hier je devais aller chez Kamo, et elle m'appelle pour me dire qu'une de ses copines d'enfance expose du vin avec son père dans un salon du vin. Résultat, c'était dans les locaux du Monde et on a réussi à entrer (malgré qqes altercations avec un gros black qui voulait pas nous laisser paser et qui avait bloqué la porte ! Le méchant !) et on a dégusté des supers bons vins, dont un champagne à 90€ la bouteille. Et on a même hérité d'un super bon vin italien dont le producteur repartait en avion et nous en a donné une bouteille chacune :) On s'est retrouvé au bon endroit au bon moment !

Voili voilou, je suis déjà en week end, demain je vais aux noces d'or de mes grands parents. Cool à part que j'en peux plus du train !!! Je met déjà plus d'1h le matin et 1 h le soir, demain c'est férié et ma gare pourrie ert même pas déservie, faut que je prenne le bus... Grrr!

Je vous met qqes photos de votre nouveau sénateur (usurpé bien sur) préféré !

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
waaaww!!! je suis épatée comme tu fais des choses sérieuses et qui ont l'air de mener qqpart :) et sans compter jose bové !! ;)<br /> Plein de bisous a tous, et bon courage Miss !! :)
N
waou, la classe! captain Igloo fait super sérieux comme ça ;)<br /> bisous à tous les deux!
M
Et non, je suis pas encore une vraie politique : promesse tenue ! C'était juste que ma connexion internet est trop pourrie, mais là y a vraiment 3 nouvelles photos de sénateur igloo:) Sinon ouais, effectivement le pot de nutella c'est mieux que les décrets, vous inquiétez pas, nainsatiable est toujours naimbattable de ce point de vue là !<br /> Sinon Ismi t'es à Montpellier mardi 14 où tu t'envoles déjà vers fort fort loin loin ?<br /> Bisous à tous !
N
José presque dans ton bureau = la méga classe! ici à Toulouse il fait moche et il pleut, ça craint!(je vais perdre tout mon bronzage si durement acquis en Sicile !)<br /> gros bisous nainsatiable, et fais attention à l'indigestion de décret, ça n'a pas l'air très léger :P
N
Ah ouais tu bouffes de la loi du décret et du rapport??ca m'étonne pas de nainsatiable ça, mais il y a quand meme plus de chance que tu sois vite dégoutée de tout ca que d'un bon pot de nutella hein??!!<br /> bon et les photos elles sont où là?? ca y est tu devient une vraie politique, tu fais des promesses que tu ne tiens pas! <br /> Bisous bisous ma grande, apprends un max et fais attention à tes fesses (les hommes politique sont tous des pervers on le sait bien!!)
Publicité
Publicité