Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
22 juin 2011

Oh bella ciaooo

Des nouvelles de Katalina in Italia !

(Bon d'accord mon hippo a moi elle ne fait pas de stage au Sénat et elle n'est pas non plus parti pour le Guatemala, mais comme elle avait qd mm envie de vous donner des nouvelles, les voici les voila! na ^^)

Apres une belle semaine en Sicile, mon gros hippo (en effet, pour etre de la seconde generation, Katalina est deux fois plus grosse que ses camarades =/ ) a continué sa route jusqua Barcelona Pozzo di Gotto (ou Barcelone Puit de Goutte, pour les intimes) ou elle a retrouvé son ami Ambrogio rencontré en Colombie:) Des bonnes bouffes, des longues histoires, un hamac et une paire de boucles d'oreille plus tard, Katalina a repris sa route pour verifier si, vraiment, tous les chemins menent a Rome ;)

Et, effectivement le chemin en question menait a Rome... ce qui netait cependant pas prevu c quil le fasse en compagnie de plusieurs lourdaux plus pesants les uns que les autres (jai nomme le vieux camioneur édenté et surtout tres tres tres bourré, le faux seducteur collant qui tient absolument a te parler malgre tes tentatives pour te cacher derriere ton boukin, et les jeunes napolitains qui ne comprenaient vraiment pas pourquoi cetait interdit de fumer dans le compartiment de nuit... -.-), dans un wagon surchauffé et sans lumieres...

Mais une fois arrivées a Rome, ct super chouette :) Une paire de biciclettes (pour nous hein, parce que sinon Rome cest archi plein de bagnoles qui roulent comme des malades!!), le vatican, le colosseo, des musees partout, des ruines sens dessus dessous, des romains, tout ca tout ca quoi...

Et pour finir, nous avons attéries (lhippo et moi) en Toscane chez la famille Porcu (si si si) qui vivent dans le petit village de Radicondoli ( je vous jure qu'aucun des noms mentionnés dans cet article n'a été inventé!). Jusque la jai aidé a faire du fromage et a arranger le potager et le jardin. Jai meme trais (diable, comment se conjugue ce verbe ??) les brebis une fois ^^  La famille se chamaille tout le temps et cest chiant, mais heureusement il y a la piscine et le hamac pour etre tranquille :)

Voila voila, Katia vous fais plein de bisous, ses amis hippo lui manquent beaucoup... jespere que tout va bien pour vous, et a bientot pour ceux qui seront sur Toulouse en juillet :)

Plinette et Katia la rondouillette

Publicité
Commentaires
M
Oui des boucles d'oreilles!! Je passe commande pour 1 paire pas chère mais jolie :) Je passe aussi commande pour le cabécou ;)<br /> Bisousss
P
Oui voila, une dizaine, douzaine, par là quoi =P Ca depend de celles que tu trouves disons ! Et sans depasser les 25 euros si possible... (je sais pas lechelle des prix guatemalteque, ca vaut cb une paire de boucles la bas en moyenne ?) <br /> <br /> Moi maintenant je suis parmis les cochons et ce nest plus du fromage mais du saucisson! Eheheh ^^ Sauf qu'en fait c'est nul, on ne trait pas (ca s'ecrit comme ca vraiment??) les cochons et le saucisson se fait en hiver, et donc en juin cest mort et ya personne -.- <br /> En tout cas des gros bisous a vous toutes, smouack smouack :)<br /> <br /> PS: mais Ism, on attends ton post ! :)
I
D'abord ma chérie on dit une chèvre et non pas un chèvre, et puis en suite si elle en est réduit à faire du fromage c'est qu'elle est partie de toulouse et qu'elle se trouve perdue sur le larzac en plein novembre où il fait un temps pourri et elle peut pas rejoindre le premier village qui se trouve à 45km car elle n'a pas de voiture (oui elle a décidé de vivre près de la nature) et dans ce cas là, elle a des chèvres...et sachant qu'il faut du lait pour faire du fromage, la première étape c'est donc de traire la chèvre...après elle nous fera du bon cabécou, et là on s'invitera chez elle!! <br /> <br /> "Aretes" = boucles d'oreilles en langage espagnol d'ici...Pline a passé une commande de combien déjà?? une 10aine de boucles non??!!si y'a d'autres fans des boucles d'oreilles qu'elles se manifestent, mais y'en aura pas une 10aine pour tout le monde, je préviens!!
N
Tous les chemins mènent donc à roooooome! Magique!<br /> Contrairement à ce que dit Ismi, retiens plutôt comment faire du fromage que comment traire un chèvre (tu la trouve où ta chèvre à toulouse??)<br /> <br /> bsouuuux!<br /> <br /> ps: Ismi "des millions d'aretes"? un cimetiere de poissons morts? wtf??
I
A l'instant présent, j'échangerai avec plaisir les hurlements des chiens qui m'empèchent de dormir depuis trois jours pour le hamac et la piscine!! <br /> A mon avis, katalina a mangé trop d'arancina et de gelato d'en bas de chez david...voilà qui explique tout!<br /> Super nouvelles, rappelle toi bien comment traire la brebis, on sait jamais ca peut servir au détour d'une rue à Toulouse!!<br /> Pleins de bisous plinette<br /> PS: bonne nouvelle, dans le petit bled à coté de là ou je vis, il y a des millions d'aretes!!
Publicité
Publicité