Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
23 juillet 2009

Pims Poule et JC from mty

¡Hola!

Nous sommes bien arrives apres un treeees long voyage, et sans aucune boulette , (et oui ! ) a 23h, et par 34 *C (7h de decalage horaire)

On a meme rencontre dans le mexico-monterrey une dame dont la fille venait de se marier... a un toulousain, le monde est petit! et qui connait le gerant de notre auberge.

elles nous ont accompagnes a la sortie de l'avion, pour recuperer les bagages et prendre un taxi, on a meme leur contact et elles vont nous aider pour chercher un appart..

les mexicains sont tres accueillants (et pas tres grands non plus ;) donc c'est assez facile de communiquer.

on part en reconnaissance aujourd'hui, la ville a l'air absolument immense

¡besos!

Publicité
Commentaires
Z
hey contente de savoir que tu es arrivée saine et sauve! Et en plus, il y a apparemment un chat là où tu es, donc tout va bien!<br /> Sinon, tu commences les cours quand? <br /> jt'envoie un nouveau mail en rentrant de Reims, en attendant, je te fais d'énormes bisous<br /> à vite, et enjoy ! <3
Z
hey contente de savoir que tu es arrivée saine et sauve! Et en plus, il y a apparemment un chat là où tu es, donc tout va bien!<br /> Sinon, tu commences les cours quand? <br /> jt'envoie un nouveau mail en rentrant de Reims, en attendant, je te fais d'énormes bisous<br /> à vite, et enjoy ! <3
P
"treeees long voyage, et sans aucune boulette , (et oui ! )"<br /> <br /> Hé hé hé ! Sans boulette ... mais ... avec des barrettes ?<br /> <br /> Le collier de "Poule" : déjà vu au cou de "Pims", me trompe-je ?<br /> <br /> Allez, bonne chance à JC, Poule, Pims et tous les autres.<br /> <br /> Bisous, Pau.<br /> <br /> L'odieux tonton à Pims : Pierre
M
Coucou!!!<br /> Contente que vous ayez fait un bon voyage!!! j'espère que vous avez pu récupérer cocaïne pour faire des photos de monterey!<br /> Bisous
C
Coucou vous trois!<br /> Heureuse de savoir que le voyage s'est bien passé<br /> et sans encombres!<br /> Profitez du pays (quand on pense que d'autres sont coincés à carcassonne...)<br /> Ma poule, je t'embrasse très fort et pense à toi... Ta coq' d'amour
Publicité
Publicité