Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
5 août 2009

Recoucou tout le monde, Après ce message commun

Recoucou tout le monde,

Après ce message commun avec Pims, je me décide enfin à écrire un message moi toute seule, il faut dire que je savais pas trop comment faire aussi..

Ben comme on vous l'a dit précedemment, la rentrée se passe plutot bien, il faut dire que c'est assez cool, puisqu'on assiste seulement à deux ou trois conférences chaque jour concernant les assoc, les activités, les sports que l'on peut pratiquer. C'est vraiment génial, on peut faire tous les sports du monde, meme du freesbee, bien que je me demane encore à quoi sert une équipe de freesbee?!

La casa est enfin remplie puisquetous les colocs sont enfin arrivés : il y'a donc une allemande plutot calme, un autrichien putot pas mal qui a un nom de portugais (Manuel!) et puis trois français qui devinez quoi... étudient à Sciences Po Rennes et qui ont d'ailleurs adoré le crit à Toulouse. Ah et j'oubliais Karla, la seule mexicaine et hispanohablante de la maison! Les bretons ont carrément importé le concept de la rue de la soif ici étant donné que sur cinq jours passé ici, ils ont été bourrés pendant trois jours. Moi je suportes pas trop la bière pour l'instant, qui n'est d'ailleurs pas si bonne que ça, malgrès les dires des mexicains. Il faut dire que lundi j'ai aussi été un peu malade à cause de la nourriture je crois, qui est assez épicé.

Malgrè la présence de nombreux concitoyens, il y'a pleins de choses ici qui me rapellent que notre douce patrie est fort fort loing!

-un mec avec une charette et un cheval fait office de poubelleur

-interdiction absolue de jeter le PQ dans les chiottes au risque de les voir bouchés, du coup je vous raconte pas l'état des poubelles à cotés.

- les ventilateurs fonctionnent 24h/24

- ici "les pré" équivalents de nos before commencent vers minuit et finissent vers trois heures du mat , heure à laquelle commence la véritable soirée.

Bref pleins de petits trucs déroutants quand on les découvre et qui deviennent rapidement marrants.

Voili, voilou, aussi bizarre que cela puisse paraitre, il me tarde que les cours commencent et je pense que ça va etre vraiment super intéressants.

Besos para todos de la gallina!

Publicité
Commentaires
M
coucou!!!<br /> très contente d'avoir eu de tes nouvelles! Je vois que tout a l'air de bien se passer pour vous 3, et les soirées me paraissent chouettes (original le concept du début à 3h du mat')! Et tiens nous au courant pour l'autrichien!!!
P
mouahah suis je bete ! ^^ <br /> donc desolee poulette, jai pas pense a regarder le blog avant de poster, car je croyais etre dans la precipitation du depart... mais ct oublie la sereinite peruvienne qui fait paraitre le quart dheure toulousain pour un tout petit zizi. Merci pour les nouvelles en tout cas ! =)
M
Un autrichien plutôt pas mal? hum hum :) Sinon j'aime le concept de la soirée qui commence à 3h du mat, ça te permet de dormir toute a journée le ventilateur tournant à plein régime?<br /> aaah votre vie mexicaine a l'air trrrrès trrrès sympa!
Catégories
Publicité
Publicité