Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
9 août 2009

baignade, sauna... et finnois!

Coucou tout le monde!
Je sais pas pour vous, mais le temps passe encore plus vite ici qu'en France! Même pas le temps d'envoyer des nouvelles! Faut dire que le finnois me prend pas mal de temps, mais heureusement là, c'est le week end!
Il fait super beau donc j'en profite pour me baigner ds le lac juste à côté de chez moi et après y a le sauna!!! D'ailleurs, tous à poil ds le sauna! ... Bon c'est qd-même pas les mêmes créneaux pour les filles et les garçons! Mais c'est assez surprenant!
Sinon je ne pers pas le nord (je suis tjs aussi gourmande!), hier je suis allée ramasser des myrtilles ds la fôret (enfin, à 500m de chez moi) avec Rike (l'allemande dont la copine est en Malaisie) et on a fait de la confiture! (oui, je sais Pims,"bonne à marrier!") Mais maintenant je comprends pourquoi les myrtilles st si chères: 1h30 de rammassage à 2 pour seulement 2 pots de confiture!
Sinon hier soir on a organisé un barbecue ac tous les autres érasmus (y a un méga grand grill devant ma résidence) et c'était bien sympa! d'ailleurs je viens de rencontrer une fille de l'iep qui est ds le groupe de td de laureen et roxanne que j'avais jamais vu avant! Trop bizarre! C'est Alice Duvert (je crois), vous la connaissez?
A part ça y a des très bon shouters ici, dont une spécialité finnoise à la réglisse! Trop bon!!!
Voilà les news du week end, je vais sans doute poster qqes photos!
J'espère que vous allez tous bien! Pleins de bisous!
Marie

Publicité
Commentaires
L
miam tu me donnes faim, t'es sûr que tu veux pas que je te prennes avec moi au Canada ?? lol bisoux
J
je vois que tu te fais bien à la culture finnoise et que le dépaysement n'est pas total, on attend avec impatience les photos bisssssss
M
huuum de la confiture de myrtille !! Contente de voir enfin une photo de la fameuse Rike :)<br /> bisouuuus
Publicité
Publicité