Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
18 août 2009

Caribous, Pancakes et sirop d'érable

Premier post de la SPH au Canada enfin au Québec.

Lundi matin départ en présence d'Agathe, de certaines collègues Carrefour (merci les filles) et ma petite famille. Tout s'est très bien passé dans l'avion, nous avons eu un commandant de bord qui a certainement inspiré Fred du SAV (booooh le temps à l'arrivée est euh mocheuh). Ca s'est corsé lorsque notre avion pour Montréal est parti avec une heure de retard ("retard de livraison de l'avion et embarquement laborieux") toutefois nous sommes arrivées saines et sauves (malgré le froid dans la cabine).

Nous avons bien subi le jet lag puisque nous nous sommes réveillées vers 4h du mat, ce qui nous a permi de nous lever tôt et de faire un petit tour en ville avant de visiter des apparts..(quartier gay...sympa...ou presque). J'ai mangé une CHOCOLATINE et en plus ça s'appelait vraiment chocolatine et pas pain au chocolat. Ils sont trop fort ces Québecois !

Je m'envole ce soir pour Vancouver (si je ne me trompe pas d'aéroport) et laisse la petite Laureen à sa recherche d'appart (et à l'auberge pourrite!)

Des bisous.

Publicité
Commentaires
M
Contente de vous savoir birn arrivées et vive les chocolatines (ici y en a pas snif!)<br /> pleins de bisous et bon re-avion pour vancouver!
P
Vole, Vole, petit oiseau...! Et surtout n'attrappe pas froid ! =)
Publicité
Publicité