Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
2 septembre 2009

First days in Australia

salut tout le monde,

je vous ecris depuis le boulot ; ))

je crois bien que ca va me plaire ici, alors on est dans un enorme enorme enorme endroit avec des dizaines des bureaux les uns a cotes des autres. Quand ma collegue  d a cote a besoin de quelque chose elle ne me le dit pas … elle m envoit un mail. Ok pourquoi pas. Si y a besoin de faire une reunion, j ai aussi une invitation par mail, vive outlook. En plus j ai une adresse perso @oxfam.org.au et ca c est trooooooooooooo la classe quand meme! Non ?

donc le boulot en lui meme est super varie, je remplace direct la coordinatrice des programmes qui est partie pour deux semaines, donc euh on va gerer! J envoie des emails a droite a gauche surtout en amerique du sud por el momento. Et puis, j ai decouvert un logiciel trop pratique pour faire des enquetes par questionnaire ( speciale dedicace IEP) M.Guy en serait etonne. “ non mais mademoiselle vous comprennez… J “ Maintenant et pour les jours a venir je suis chargee de faire un dvd sur une action qui a eu lieu au Mexique, alors je m eclate, je vais metre …MANU CHAO en fond musical ( normal) ca va trop biennnnnnnnnnnn!!!!

Alors au niveau de la fameuse maison… ca y est j y suis dedans!!! Mais mon esprit balance… une petite description simpose, il s agit de 4 maisons collees les unes aux autres avec 1 sdb pour 4, trios cuisines, 2 salons etc… mais c est vraiment le bordel…imaginez juste 20 personnes vivant ensemble ( malgre que chacun ait sa chambre) c est un peu le bordel, meme si on a une femme de ménage. Donc pour faire la cuisine ( si on peut encore appeler ca cuisiner) c est la lutte, il faut souvent nettoyer pour pour pouvoir cuisiner!!! Mais sinon cest super cool car on est toujours 5 ou 6 a parler, on est de partout, ya 4 gars d australie, on est 5 francais ( mais on se parle en anglais !!!) 3 d amerique du sud, belgique, Canada, germany,etc,…. Donc ben moi qui vous soule svt avec mon auberger espagnole je peux dire que j ai fait mieux que Xavier : ))

Niveau boulot, je m y met des ce week end la car sinon ca va pas le faire, et comme j ai un day off par semaine je vaischosir le vendredi ( mais on vient de me dire que le vendredi au boulot ya svt cocktails …0 bref donc vendredi c est aussi Party a la house donc faut se reposer ;))

Ce weekend je vais enfin aller a la plage y a un de mes colocs qui fait du surf… je vais donc voir si ya moyen que je prenne aussi une planche, et des cours. Ici il fait super beau donc je me regale.

Je ne

sais

pas encore quand est ce que j aurai le temps de faire un road trip mais probablement en decembre ou alros fin novembre!

Un gros bisous a toussssssssssssssss

Anais en australie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité