Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
26 septembre 2009

BON ANNIVERSAIRE PIMSOUUUUU!!!

(Non je suis pas en avance, je suis à l'heure française ! )

Dis nous tout, comment tu te sens ? C'est ton premier anniversaire hors de France ? Comment on fête les anniversaire en mexicain ? Tu es émue, triste, indiferente, ravie ? on veut tout savoir !!

N'oubliez pas de trouvez un cadeau pour Pims, dans vos contrées respectives !!

En tout cas, en attendant de te faire un gros calin et de t'offrir l'immancable verre de bière =P,
je te souhaite de profiter a fond de cette année, de ceux qui t'entourent, du soleil, du beau temps et de la pluie aussi, des tacos et des empanadas (si jamais tu t'en vas au pays de maradona ^^), des mexicains, des toilettes avec papiers à l'intérieur, des inondations d'appartement, des Marrrtiiiin, et tout et tout... sans oublier ton enrobage de chocolat! =)

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIMS!

Publicité
Commentaires
P
marki les zamis :')
M
Bon anniversaire!!! Je suis en retard mais j'ai une excuse valable, je rentre juste de Suède à l'instant (bon d'accord, il y a une heure) et là bas, forcément j'avais pas internet, mais mon portable ne marchait pas! Trop bizarre, si t'as un portable à carte en Finlande, ben ça marche pas à l'étranger! Bref tout ça pour dire que je n'avais pas oublié et que je suis déçue de ne pas être là pour le fêter (ton annif de l'an dernier, c'est la 1ère fête que j'ai fait avec vous!) Je te souhaite de vivre pleins de belle choses durant cette année à l'étranger ! <br /> Gros bisous!
A
Gros bisous et bon anniversaire d australie <br /> je te fais des bisous venteuxxxxxxxxxxxxxxxxx pour t aider a souffler tes bougies
P
Merci merci!! j'ai fêté mon anniv hier avec une autre fille qui est née le même jour, c'était purement scandaleux! on était sur le toit de l'immeuble, vue imprenable sur la ville.. chido!<br /> Par contre je n'ai pas échappé à la tradition qui consiste à mordre dans le gateau, et il y a évidemment toujours un petit rigolo pour vous mettre la tête dedans! c'est donc recouverte de strawberry que j'ai fêté mon 21e anniversaire! à l'heure où je vous parle j'en a encore dans le nez.. très glam^^<br /> J'ai même eu des petits cadeaux de mes adorables colocs (dont une mini poupée princesse, ahah) et bien sûr des fleurs par Bernardo :)<br /> Par contre j'ai dû tomber assez violemment sur le sol étant donné la bosse que j'ai sur le tête...ahem... on se refait pas hein<br /> En tout cas vous me manquez beaucoup et j'aurais aimé pouvoir faire la fête avec vous! mais ce n'est que partie remise :P<br /> bisous à tous!!!
D
On est le 26 chez moi depuis 19h, happy birthday!
Publicité
Publicité