Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
10 décembre 2009

Non, mais non, c'est pas possible, ils ont pas pu disparaitre qd mm... !

Bon voilà, ça faisait quelques temps que j'avais rien pommé, ça pouvait pas continuer comme ça.
On recherche donc:

- carte d'identité  (et puis pourquoi tu l'as enmenée elle d'abord hein ?)
- permis de conduire (mais quelle idée de prendre son permis de conduire enfin aussi ??!)
- carnet de vaccination, carte mutuelle et lmde (bon ça encore, c'est juste obligatoire pour passer la frontiere, rien de bien grave donc... hmm.)

Ma foi je crois que c'est tout... toutes mes pinces à épiler et quelques chaussettes ont disparus aussi... mais ça on sait tous que c'est l'oeuvre du Mange-Caillou (qui sévit particulierement par ici dailleurs ! =s).

Voilà, mais le moral reste bon, je dois même dire que pour m'arracher un "Vie de Merdeuuuh, bordel de cul !", il m'a fallu rajouter à ces pertes (minimes) :
un somme inopiné avec réveil tardif et retard avancé,
attente de moto-taxi qui ne vient pas, ou plutot qui arrive juste au moment où je me décide à prendre un taxi normal au double du prix,
taxi normal qui pour aller jusqu'au bureau d'Heifer a pris la route la plus longue, embouteillée, et m'a laissé à 5 minutes du bureau (sachant que de ma maison jusqu'à la bas, il ya 10 minutes à pied...)

Je n'aurais qu'un mot : Grmf !!

Publicité
Commentaires
M
on devrait toujours accrocher un truc qui sonne à son passeport...
P
solidarité ploums :)
I
je me desole particulierement pour les pinces a epiler... ben oui comment tu vas faire si tu dois rester au perou(sous entendu parce que t'as plus de papiers pour rentrer) mais que t'as plus de quoi t'arracher les poils..des doigts de pieds pour pas viser ailleurs!<br /> au fait quelles nouvelles de tous tes rapports a rendre?
Publicité
Publicité