Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
25 février 2010

who said my internship was boring???

Ce midi, je mets deux toast dans le toaster et fais chauffer mon repas. Apres deux min je m inquiete que mon pain n’aies toujours pas sauté. Je m’approche du toaster to see whats going on…et la je m’apercois que le pain est en train de cramer et que une epaisse fumee s en echapper. Naivement….je souffle dessus, j’agite les bras pour disperser la fumee (grossiere erreur n2) et prie pour que l alarme incendie ne se declenche pas!

Je mets mes toast crames dans l evier, fais couler de l’eau dessus, et toujours pas d’alarme! Ouf “j’ai eu chaud”. L air de rien et tres decontracte je vais rejoinder ma supervisor a l ascenseur pour aller manger… mais les asceuseurs sont bloques et je realise que d’epais rideaux sont descendus sur les 12 etages du building. Etrange quand meme. Mais la je commence a paniquer et je dis a ma maitre de stage que j ai fait crame mes toast… mais pour ma defense que l’alarme ne s’est pas declenchee donc que ce ne peut PAS etre MOI la cause de ce bordel.

Alors que tout semblait s’etre apaiser, tout s’enchaine et c’est le drame. On voit debarquer un homme avec un talkie walkie a la recherche tu feu, qui gueule “ where is the fire?” et moi en contraste “ er, actually I think it comes from the kitchen, I probably burnt some toasts…but there is no fire”. Donc nous l’accompagnons dans la cuisine, ou je me rends compte de l’horrible odeur de brule J. Et puis la toute la boite se ramene dans la cuisine; et un commence, le sourire aux levres; “Who was it?”… hum, so sorry gays but I think I burnt some toasts… et la les “vannes coulent a flot”; un autre lance: “do we pay you?” bref, jusque la, cela serait rester dans le domaine du drole. Mais donc comme c etait l heure de manger tout le monde prend la direction des asceuseurs pour aller acheter un truc a manger, et nous pour aller manger dehors…. Et la, l’asceuseur repare s’ouvre et non pas 1 pas 2 mais 5 pompiers masques, bouteilles a oxygene, pieux, et marteaux en sortent….prets a combattre corps et ame le feu de mes toasts. ( mais il n’Y A PAS de feu) alors la c’est juste mort pour moi, tout le monde rigole, nous descendons tous dans le meme ascenseur et déjà en bas une longue queue s etait regroupee devant l asceuseur..et tout le monde dit en me montrant du doigt; “she did it” et la au loin le big camion de pompiers qui attend devant le building. J ai quand meme reussi a paralyser 12 etages pdt 10 minutes ;)))

Bref, je rentre de manger et la j’ouvre outlook et qu est ce que je recois?

“There was an issue with someone burning their toast in our office at lunch which triggered the silent alarm to bring down the fire curtains, shutdown the lifts and five fire brigades to come.

Due to this chaos and to prevent this from happening again the toaster will be put away until a solution is found.

Please ensure that if you use the sandwich press that you keep an eye on your food until ready and make sure you turn the appliance off before leaving the kitchen.”

VDM

Publicité
Commentaires
J
en effet VDM, mais que serait la vie sans ces petits moments: MDRRRRRR
P
je n'aurais qu'un mot : LOL ^^
P
je crois qu'en une fois tu viens de surpasser toutes les boulettes des 3 Pauline réunies!! <br /> congrats ;P
M
Sublimes histoires!<br /> J'espère ne pas faire mieux... ah! vive les stages!
M
Effectivement c'est une belle vdm...<br /> ...qui en a entrainée une autre! Ce matin je dis à mon chef qui veut que je gère le blog du journal que j'ai un blog mais que je m'y connais pas trop. Au moment où je lis ton article dont le titre est "qui as dit que mon stage était ennuyeux" (ce qui sous-entend que a part cette anecdote, il est très chiant), mon chef arrive! Et il ne sais pas que le blog est commun! J'ai senti comme une vague gêne... VDM
Publicité
Publicité