Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
26 juillet 2009

de retour sur Salta!

Coucou les amis!

je viens de renter sur Salta après trois jours super sur Puerto Iguazu toujours dans l'est de l'argentine!
C'était un truc de malade!!!! Si pline tu veux visiter l'Argentine il faut vraiment que tu y ailles car sa en vaut vraiment la peine!

Cependant mon récit sera moins viril que celui de David! On est donc partie à deux avec Lucie. 24 heures de bus plus tard on découvre Puerto Iguazu une petite ville touristique très mignonne où la terre est rouge. Premier jour on est allée à la casa de los parajos où nous avons vu plusieurs espèces d'oiseaux dont le toucan mais aussi des singes (un s'appelait Toto allez comprendre pourquoi?). Pour éviter les complications nous avons pris un hotel tout près dy terminal de bus pas très chèr où on nous avait promis de l'eau chaude. Le lendemain départ pour les chutes argentines et là c'est vraiment une des plus belles choses que j'ai jamais vu! c'est à dire que nous marchons sur des passerelles au plus près des chutes. Le côté brésilien était plus moderne mais tout aussi impressionnant puisque pour le coup on était casiment au centre de la chute.

Les gens étaient sympa on a bu des cocktails près de la piscine d'un hostal voisin (par moins dix degrè!). Là bas nous avons rencontré une famille qui fait le tour du monde avec ses parents. il y a vraiment des gens impressionnants. Je vous raconte sa car ils m'ont offert un livre en français de Sulitzer alors que je n'avais rien à lire (sauf un Allende acheté sur Salta en espagnol, dès que je lisais une page je m'endormais). J'étais vraiment contente! Voilà sinon je m'éclate le bide dès que je mange car c'est vraiment très bon ( sauf le maté beurkkkk). pas non plus trop de traces de la crise ici. Enfin je vais peut être commencé mon stage avec un peu de retard car les écoles risquent d'être fermé avec la grippe A. Voilà en gros mon séjour!

Vous me manquez!!!!

Bisous à tous

roxie

Publicité
Commentaires
I
ça à l'air trop beau les cascades! vous vous êtes baignées??!! mouais, bon vu les écharpes que vous portez, à mon avis la réponse est négative!!!
P
des photos!!!
M
Oooooh Roxie il faut que tu portes un masque ! (loool, ici les chinois ne le quittent pas, surtout aux alentours de l'aeroport, strange !)
Publicité
Publicité