Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
30 juillet 2009

Etre chez soi

Salut tout le monde,

Bon je sais, j'aurais pu poster quelque chose un peu plus tôt mais bon entre tout, la recherche d'appart, la pré-rentrée, trouver un numéro de téléphone etc. pas trop eu le temps. DSL

Vous l'aurez donc surement compris j'ai trouvé un petit chez moi mexicain qui me convient parfaitement, c'est l'essentiel. Je suis en colloc avec une française très sympa, et une méxicaine que l'on a pour le moment jamais vu, n'étant pas encore arrivée.
quoi dire? nous avons 2 balcons, un à l'avant de la maison qui donne sur la rue mais qui est très calme et un derrière qui donne sur les montagnes de Monterrey absolument fabuleux la nuit tombée. Cuisine équipée, petit coin salle à manger, et toutes les commodités pour 2600 pesos (cad 140-150euros) todos los servicios incluidos cad eau gaz électricité, clim (indispensable ici) et internet. En plus les gens chez qui nous sommes sont super sympas alors que demander de plus?

Sinon, aujourd'hui début de la pré rentrée, ca fait bizarre de commencer si tôt, pas l'habitude mais bon après avoir fini mi mai, on va pas se plaindre non plus. L'Universidad de Monterrey est immense, ca change de notre petit Iep miniscule à 3 étages, comme quoi les visions sont différentes MDR.

Bref, la journée à commencer par un programme de jeux et d'activités proposées afin de mieux se connaitre en el Centro  de liderazgo y defaffio Lanzate. des petits jeux de rôle, des petites activités telles que Bob la esponja (des jeux à la Interville quoi mais sans la vachette jajaja!) bien marrantes. L'après midi découverte du campus ce fut fatiguant mais bon l'université a vraiment tout pour plaire même une salle de muscu sur place et si! et pour finir petites diapos sur la vie à l'Udem et la vie à Monterrey. Une très bonne journée, presque erreintante.

J'ai aussi pu changer mes cours: cours que le mardi et le jeudi mais il me manque encore un cours de langue qui n'a pour le moment pas d'horraire donc avec la chance que j'ai !! Demain c'est downtown tour le matin et l'aprem activités avec les personnes de l'asso internationale!

Je vous laisse donc et en vous disant besos a todos y hasta luego
byebye

Publicité
Commentaires
T
Re! je vien de voir les foto & le pti message... continu de nous faire voyager & bons cours qan meme! gros zoubisss.
L
Sympa la vue !!! La ville a l'air super jolie, est-ce que les filles ont trouvé à se loger?<br /> bonne rentrée (niark niark) ! bisous
Publicité
Publicité