Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
30 juillet 2009

Pims- appart

¡ HOLA !

hiihaa ca y est j ai un appart! il est tout pres du TEC ( l universite) et tres sympa malgre la couleur Derrick du canape! je le partage avec un cerrain Martin ( prononcer Marrrtine), Neerlandais, oui, blond, les yeux bleus; et je vous vois venir, ultra case avec une anglaise!! du coup il est "fluent" en anglais et comme son espagnol est terrible on parle anglais, du coup je galere, entre anglais-español-francais parfois ca fait une mixture incomprehensible! mais d ici qq semaine ca devrait aller mieux, I will improve my english!

Il fait de plus en plus chaud ici, et d apres les autochtones les pluies devraient arriver...

en attendant la rentree lundi prochain, on se met a la Corona ( aie, je sais, mais je dois avouer qu avec cette temperature, une corona ya rien de meilleur!!), on fait ami-ami avec les cafards, qui se prennent au piege tout seuls dans les bouteilles vides- totalement stupides- et aussi avec les fourmies rouges... amis des animaux bonjour! et on profite de la piscine olympique en plein air de TEC...:P

on a vu une maman bambi et un papa bambi, ainsi qu un PAON et des canards et des ecureuils qui se promenent en liberte dans le campus, ahah on ne verrait pas ca a l IEP c est sur!

Poule aussi a trouve un logement, elle devrait bientot poster un message.

je posterai des photos des que jaurai une meilleure connection!

en attendant, je vous embrasse tous vous me manquez!

Pimsou

Publicité
Commentaires
M
Ton hippo a fait ami ami avec toutes les bestioles de ton appart(néerlandais compris)?<br /> J'attend les photos avec impatience!
S
Great! Home is where the beer is...<br /> Pas encore attaquée à la Teq', autres décoctions de mezcal et huiles de cactus?<br /> Profite bien de ton campus disneyland et de ton Batave de colloc, à défaut du canapé RDA style<br /> Cuidate<br /> Hugs!
Z
Martin, graouh graouh... =)<br /> Contente que tu aies un truc bien, et je veux une photo du canap' haha.<br /> Enormes bisous et à très vite!<br /> zon
Publicité
Publicité