Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
30 juillet 2009

Ayé j'ai trouvé

Bon ça y est je me jette à l'eau et je poste. J'ai trouvé mes stages (je laisse tomber pour l'UdeM parce que sans note c'est tendu!). Alors au semestre 1 a priori (je viens de finir l'entretien skypesque) je pars pour Vancouver, en Alliance Française, service communication. Je suis raviiiiiiiiiiiiie. Au semestre 2, direction NYC (merci Anaïs!!) où je pars faire du vélo avec Time's Up. Je suis tellement soulagée :D et contente : deux pays anglophones. Il ne reste plus qu'à obtenir les visas. Pour Vancouver je vais essayer de partir le 17 août puis de prendre un vol intérieur. Puis sinon Carrefour touche à sa fin... Je suis un peu triste de quitter non pas "notre aimable clientèle" mais plutôt mes adorables collègues. Ma première mobilité en fait c'est de passer de Carrefour à chez moi !!! Je vous fais des milliards de bisous. Vous me manquez. Mon adresse skype : marjo.balondrade Mon adresse mail : marjorie.balondrade@gmail.com
Publicité
Commentaires
M
A toi les grizzlys!!<br /> Trop classe d'avoir trouvé au Canada :)Maintenant il te reste plus qu'à investir dans un bon manteau en fourure et dans un fusil à plombs.<br /> ps: pour ta désintox de carrefour, évite de jouer à la marchande avec tes petites cousines, ça ne fera que retarder le processus.<br /> bisouuuus
L
Waouhhh !! C'est génial, j'espère que tu pourras partir le 17 août, je veux pas prendre l'avion toute seule !! Oh la la, on va pouvoir se faire des super week-ends canadiens, compte sur moi pour venir à Vancouver, c'est sûr!!<br /> biz
P
waouwwwww c'est trop cool pour tes stages, et que dire de New York city, je crois bien qu'on reve tous d'y aller, tu seras donc notre envoyee speciale!<br /> profite bien de tes quinze jours de vacances aprs carrouf!<br /> Encore felicitation et gros bisous collants ( tu suporterais pas il fait 40 degres depuis une semaime a monterrey!)
P
felicitations pour tes stages tu dois vraiment etre soulagee!! NYC je suis trop jalouse, peut etre que je passerai te voir jai tellement envie dy retourner!<br /> besos!
Publicité
Publicité