Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
6 août 2009

Pline - le retour

Salut tous!

bon jai que qques minutes avant de partir en road trip voir un projet dans la montagne (je rentre demain pour retrouver Jb qui sen va dimanche =s) je crois que ca va etre chouette =)

donc en bref:

- on a retrouve chloe et ct suuuuper chouette, elle est super comme fille et ca fait trop du bien de pouvoir parler a qqun qui termine ce que toi tu es sur le point dentamer ! dautant quelle est super sereine et a un peu plus que Jb la mm facon de voyager que moi. Cpdt ils sont partis tous les deux ya deux jours vers le sud et je sais pas si je la reverrai avant quelle rentre. mais jaimerai bien !!

- le stage a commence et ca a lair plutot chouette, voir mm super interessant, et les gens tres sympa ! quoi que pour linstant ils  me font lire un bouquin de 400 pages sur le perou, et apres 20 herues de lecture je nen ai lu que 170 -.- 

- la bouffe me manque, et le cafe aussi ! ici cest un espece de concentre pas bon du tout, ca suce un max

- Jb part dimanche !! je sais pas trop comment je dois le prendre, mais deja ca me remue. a suivre

- je me suis fait qqus copains, mais pas trop paskon a bcp bouge et puis un stage c pas comme a luniversite ou tu peux rencontrer plein de jeunes dun coup, sans compter que je me suis deja fait voler mon portable (celui achete la semaine precedente -.-) ce qui naide pas pour guarder contact... mais qq mm jai qques connaissances sympathique et deux personne qui proposent de mheberger le reste du mois sur Lima =) 

- Et pour finir la je suis dans un hotel au centre de Lima, et je commence a decouvrir et bien aimer cette ville, qui au premier abord est plus que repoussante. Le soucis cest que jai casse ( pour de bon cette fois, jeje ) mon appareil photo, et je sais pas si je vais en racheter un, peut etre un vieux argentique on verra... mais donc pour vous montrer cest delicat!

Lol en tout cas vous aurez compris que je reste assez desastreusement fidele a moi mm ( ah oui et jai aussi oublie ma carte bleue ds le portefeuille de Jb, jai donc 20 soles = 5euros pour tenir jusqua dmain soir... cool hein ? ^^)

Et au fait Pimsou, tu nes pas scandaleuse du tout ! ^^ mais par contre je pense que tu fais bien de pas choisir le germain colloc, paske sortir avec son colloc cest delicat, tu peux pas ten debarsser si ca cacate... 

Et toi Poule ????? cmt ca va ? un appart ? ton espagnol ca va ? tu tes fait plein de copains ? la fac te plait ? tes soeurs te manquent pas trop ? tu a perdu quoi ?

Bon que glandent ils ? on devrait deja etre partis la les amis ! ah lala, pas stresses les peruviens... ;-)

Gros bisous a tous

ps : ici toutes les ecoles primaires sappellent I.E.P., je sais pas trop comment le prendre ... ^^

Publicité
Commentaires
P
merci a tous pour vos jolis commentaires =)<br /> oui bien sur Lilie met moi des photos !! moi aussi je veux des nouelles ^^<br /> Et en effet marjo je me suis trouvee vache aussi avec poule, mais cest que javais pas lu son message jeje... au debut jetais partie pour repondre a un mail de pimsou et javais pas vu le blog . mea grandissima culpa !<br /> ps : jai rien perdu aujoudhui =) =) =)
I
Pour ceux qui penseraient le contraire:partir au bout du monde ne change donc pas vraiment les gens!!!enfin au début du moins...<br /> j'attends cependant de voir combien d'appareil (photo argentique, télphone portable ou pas...) vont naître et mourir entre tes mains au pérou!!!!<br /> Smouack!!
M
je te trouve vache avec Poule (solidarité ex-coloc) sinon fidèle à toi même en effet. <br /> Curieuse coïncidence pour les IEP !!
A
Coucou piplinette, je t'envoie de gros bisous depuis Toulouse où il fait très chaud et où on pense bien à toi! J'ai bien suivi tes aventures et je vois que tu es tout à fait fidèle à toi meme, je suis rassurée ;) dommage pour l'appareil photo quand meme ! Si tu rachètes un téléphone donne nous ton num (et dis nous combien ça coute si on t'appelle ou on te textote ! ). Julien et moi on revient d'Alsace là, c'était tout joli, si tu veux je te mettrai des photos de nous et d'ici sur un site internet. Bisous bisous bisous, Aurélie qui t'aime très fort :*
Publicité
Publicité