Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
6 août 2009

...destination MILLAU ;))

Et oui que de nouvelles de tout le monde un peu partout!!!!! j'adore et je suis envieuse de celles qui sont en Amérique du Sud, mon monopole s'évapore de jours en jour ( par exemple les "before".. le premier on se demande si on a bien compris qu'il y avait une soirée vu l'heure ; )) ) bref je vous souhaite à toutes et à tous de très bons moments.

Alors ici aussi en France nous nous organisons afin de faire un clan des "pas encore parties" donc ce week end j'ai la visite à Pont sur autoroute de Ismi, Marjo et Laureen.

on vous mettra des photos ..;du viaduc !

lol

Viviane part bientôt d'ailleurs (le 16 je crois et moi le 25 )

gros bisous à tout le monde

ps: notre blog a trop la classe

bisous

Anaïs

Publicité
Commentaires
M
hâte de voir les photos des hippos sur le ponts!!!!<br /> bisous à toutes!
P
Ouaaais ! je veux des nouvellles moi !! montre moi millau cocotte, je veux tout savoir ! En plus je suis sure q tas plein de choses a nous raconter =)
Publicité
Publicité