Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
13 août 2009

Des nouvelles de Zélande

Jonbour les gens, content de lire de vos nouvelles !! Je viens d'acheter mon billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande cette aprem ! Départ en octobre, voilà. Je me mouche dans vos draps, et suis pour l'instant en train de bosser au Donjon des Aigles, près de Lourdes. D'ailleurs, voici mon glob, sur lequel seront postées des photos d'ici quelques semaines: http://plocplocploc.wordpress.com Bonne continuation à vous tousse kofkof theuh theuh. Mathieu, celui qui pisse le mieux.
Publicité
Commentaires
I
moi je dis avec une signature comme ça, tu prends des risques..tout se vérifie!!! et j'attends de tes nouvelles au pays du long nuage blanc pour confirmer (ou pas) cette rumeur!
M
coucou! chouette de te lire, même si c'est pmour voir que tu as un autre blog... n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles et bonne chance (peut-^tre aur-tu la chance de rencontrer bob (Thekiwi!!!)<br /> Bisous
P
Rha lala il peut rien faire comme tout le monde celui la, faut qu'il se fasse un blog perso quoi ! Bon mais n'oubli pas de poster des photos en tout cas ;-)
P
ahah les blagues mathieutesques me manqueraient presque! bonne chance au pays du kiwi!
Publicité
Publicité