Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
15 août 2009

Agathe

Et agathe me direz vous ?

Mademoiselle, rentrée épanouie (je n'en dirais pas plus) d'un voyage en Ouganda (je vous invite à regarder ou ça se trouve sur une carte), apprétée pour aix (les paris sur le poids de ses bagages font toujours rages*), se mure toujours, enfer et damnation, dans un silence si profond que même les "le chat" de marjo, si elle était au fond (qui a dit "oh que ce serait chouette" ?)** ne s'entendraient pas.

Alors, me direz vous, comment peut on être au fond d'un silence ? Cela je l'ignore, mais j'implore, et je ne mâche pas mes mots, j'implore mademoiselle Agathe Vincent de se présenter à la barre, avec une bonne défense (ainsi que le poids final de ses bagages et des photos si possible).

Pour le reste de l'info, il reste quelques autres irréductibles qui n'ont rien posté sur le blog saurez vous les lister ?

Personnellement parlant, je m'en vais à Paris dimanche matin a la recherche d'un appart en colloc (qui a dit impossible ?). Qui sait, je croiserais peut être marina dans une visite d'appart.

*j'ai personnellement misé sur le 70, avec options 8 paires de chaussures.

** Personal Joke: Heureuse ?

Publicité
Commentaires
I
tu pars bien optimiste... je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais ptètre que si marina ne poste rien c'est parce que trouver un appart à paris est un travail de longue haleine qui demande chaque minute d'attention??!!! mais bon, toi tu t'appelle JB donc c'est pas pareil!!!! j'espere que tu vas vite trouver un ptit truc sympa. franchement je pense que la vie à paris sa vaut le coup d'essayer une fois (mais ptètre pas deux!!)<br /> bisouuuuuuuuuuus
M
j'ai pas compris l'histoire du chat ! qu'est ce que tu as contre le Chat de Dark Vador ???? <br /> Sinon Elodie n'a rien posté...j'dis ça, j'dis rien.. ET MARINA non plus !!!!<br /> (Brûlez les !)
Publicité
Publicité