Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
20 août 2009

camping sur le canal St Martin ?

Coucou tout le monde!

ça y est je me décide à faire mon entrée dans notre blog!

J'espère que j'ai bien compris comment publier un article...d'un autre côté je vais vite m'en rendre compte.

Bref, là n'est pas la question. Après quelques semaines de recherches assez intensives (tout le monde ne peut pas trouver un logement en 1 journée sur Paris, n'est-ce pas JB! lol) où l'ombre de la tente Quechua près du canal St Martin quettait sur moi; j'ai enfin trouvé une coloc!!!! Miracle!! C'est que je commencé un peu à baliser là.

Je vais donc partageai un joli petit appart dans le 5ème arrondissement avec une trentennaire dénommée Corinne et qui m'a l'air très sympa.

J'espère que tout se passe bien pour nos nouvelles globe-trotteuses, ainsi que pour tout les autres!!

Je vous fais plein de bizounet!

Publicité
Commentaires
M
trop bien pour ton appart!! Arriveras-tu à faire escalader hypo (quel est son nom?) jusqu'au dernier étage de la Tour Eiffel?<br /> Gros bisous
M
Laureen tu oubies la Eiffel Tower !
L
génial, tu pourras faire prendre le bateau mouche à ton hippo ;) biz
I
je suis contente pour toi coupine!! bon sinon, si y a un souci avec ta coloc', sache que les ponts de paris sont aussi tres accueillants parait il!!! je suis sure aussi que t'auras a bloc de truc a nous raconter de ta life in paris..le pb ce sera pour revivre a toulouse, sa va te sembler fade!!! c est peut etre pareil pour tout le monde??...smouackkkkkk
P
super pour ton appart!! bon Paris c'est pas le mexique hein, mais t'auras quand même plein de trucs à nous raconter!<br /> bisous
Publicité
Publicité