Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
27 août 2009

je viens de soumettre une VDM, je vous la livre

je viens de soumettre une VDM, je vous la livre car elle ne sera surement pas publiée.

Aujourd'hui, je suis une stagiaire fauchée au Canada (je ne peux pas retirer de liquide à cause d'un problème de carte bleue). Je réunis péniblement le dollar nécessaire pour un café. Le gobelet de la machine n'est pas descendu mais le café, lui, a bien coulé le long de la machine...VDM

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve ta vdm très bien, elle va peut-être être publiée!!! (promis si je la vois je vote!)<br /> bon courage pour ta carte bleue et pour trouver du café (j'espère que tu pourras en avoir du frais, pas de la machine!!!)<br /> bisous
P
oh j'imagine bien la scène.... aller courage, et puis le café c'est pas bon d'abord! :P
P
Ah durr le coup de la machine, surtout si c'est pour gacher du café. dsl mais là j'en peux plus le café est dégueulasse au mexique, je suis en manque de caféine!!!<br /> VDM très bien écrite mais t'inquiètes pas dans c'est cas là il faut se dire que ça ira mieux demain!! J'tembrasse
Publicité
Publicité