Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
28 août 2009

nice to meet you Australia

coucou tout le monde!
serais je la derniere???
alors je suis a Sydney depuis hier, et je n ai pas eu la volonte de dormir... j ai la chance d etre heberge par une amie d amie mais que pour qqes jours et j ai le film de l auberge espagnole qui me suit.

etape 1; le telephone!!!!!!!!!!!hello goodmornig euh i wish i could be your new roomate. euh non? ben tan pis
etape 2; faire un message d accueil sur le repondeur ( autant dire que je l ai modifie dix fois)
etape 3; visiter effectivement les " appart" alors la, tant pis mais je dis non!!!!!!!!!!!c est de l arnaque, le "sauna jaccuzi piscine" cache en fait un dortoir de 4 lits ( 2 superposes) dans une chambre, chacun accrochant des serviettes de bain pour avoir de """" l intimite"""" bref il n y en n a qu un aujourdhui qui ma plus mais la coloc etant colombienne je risque de ne pas parler anglais como no? mais l appart est bien, je ne dois partager ma chambre qu avec elle au moins. En plus tout les trucs a partager le sont avec des asiatiques ( je les aime bien mais pas en bande car la c est sur je ne parlerai rien du tout, et ca c est pas possible!!!
MAIS je viens de trouver l appart GENIALISSIME avec ma chambre pour moi tte seule avec un lit double, il s agit en fait de 4 maisons avec jardin bbq etc et plein de jeunes du monde entier!!! j aimerais bien ;)) 9 j attends coup de fil avec parents pour les negociations, je vous tiens au courant

mais LE MORAL EST BON
demain je continue les recherches j ai bon espoir avec une bresilienne et un australien ca devrait le faire 9 je devais aller les voir cette aprem mais javais oublie que ns sommes en """"hiver""" et j ai pris peur toute seule dans les rues avec la nuit. je me suis retrouvee dans le quartier aborigene... ma copine me dit 'tkt pas ils ne sont pas mechants, ils ne font que boire ils ne se droguent pas"" ah ouais ok mais c est quand meme un quartier bizarre, j ai vite repris mon chemin en sens inverse ( j ai bien du me perdre une dizaine de fois dans les longues rues de sydney 9 note N1, TOUJOURS REGARDER L ECHELLE D UNE CARTE!!

je confirme j ai du marcher au moins 15 kms today ( mais j ai trouve un marche asiatique super chouette ( comme quoi ils ont aussi du bon ;00

Niveau wheater;

une chemise y "faytirat", un pull se supporte mais devient ridicule en pleine journee, donc les amis c est fantastque je ne vais pas connaitre d hiver;))

Niveau anglais;
je gere ( ou pas ) je m eviterais les hontes successives auxquelles j ai du faire face. allez juste une; dans l avion j ai pas compris qu elle l hotesse me parler de sauces, ( tt le monde aura compris qu il s agissait de sauccisses0 et donc moi j ai dit non, je veux sans. elle n avait qu avec (des sauccisses) je n ai compris que ad elle me donnait le plateau, du coup j ai eu honte et j ai laisse ces sauccisses qui me regardaient tendrement voire sadiquement.; ''mange nous mange nous"

bref on sait pk on nous envoie a l etranger donc on va gerer ( dans les mois a venir)

Cote local et hommes australiens...
""mais ils sont ou ? mais ils sont ou ?' j ai juste l impression d etre encore a Singapour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a des asiatiques EVERYWHERE i promise my sister ;))

Ce matin je suis passee a mon lieu de stage et ben y avait pas grand monde car il y avait un enorme evenememnt a couvrir et tout le monde etait sur le terrain. ca a l air cool, mais bon je n y suis restee que 5 minutes donc

gros bisous from Australia

Anais

ps dsl pour les accents

Publicité
Commentaires
P
wouw que de peripeties, mais ne t'inquietes pas c'est le lot de tout les departs et recherches d'apart.<br /> profites en bien et bon courage pour ces premiers jours. pour l'anglais t'inquietes pas, il y'a toujous le language universel qui marche bien surtout quand on est une fille : le sourire un pau naif. Ici c'est un bon moyen de corruption!!<br /> kissss
M
trop cool!!! J'espère que ca va marcher pour le super appart et que tu n'auras pas à partager ta chambre avec 4personnes et te cacher derrière des serviettes de bain!<br /> Bisous
P
ah ces asiatiques, ils sont partout! bonne chance pour tes 1ers jours jaja enjoy the weather ;)
M
aaaah trop bien !!<br /> Je croise les doigts pour ton appart :)
Publicité
Publicité