Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
1 novembre 2009

Anian (veut dire "salut" en coréen, mais qu'à des gens qu'on connait bien, sinon c'est malpolis...)

Bonjour à tous !

Agathe a posté qqch sur le blog, c'est Noël avant l'heure !

(à ne pas confondre avec le guitariste d'Oasis)

Quelques nouvelles de Paris, où le rythme devient dur à tenir. C'est ce soir la premiere fois depuis 3 semaines que c'est un soir de week end ou je ne sors pas, et ou je ne vais pas à 3 soirées en une semaine (2 ont suffit, j'essais de me reposer un peu). Heureusement car pour la semaine qui vient le programme est chargé, Didier super le mercredi soir, Arctic monkeys (avec plein de gens) le jeudi et probablement encore des fiestas vendredi et samedi.

Côté stage tout roule toujours, j'ai eu mon "éval", sorte de petit compte rendu de "mi-stage" (en fait ça ne fait que 2 mois et demi), ou ma manager m'a dit que c'était super et qu'elle était très contente :)

Et... que si je le souhaitais je pouvais rester jusqu'en Juillet :)

Je vais voir pour trouver un stage dans le milieu de la musique, ou peut être, toujours à Ubisoft, mais dans un autre département (pour enrichir mon expérience) ou dans un autre pays (montréal?)...

La vie Ubi est toujours aussi fantastique et on a mis en place l'opération "le gateau était presque parfait" dans l'équipe communication (12 personnes) et 1 semaine sur 2, le vendredi, 2 personnes sont chargés de faire des gateaux pour l'équipe, mon tour est dans 3 semaines (si vous avez des idées de recettes cools, faciles et bonnes je suis preneur!). Et les bananes en libre service (oui, à Ubi il y a open-fruits partout pour les employés) sont bio et équitable ! (mais apres je les soupçonne de venir des antilles hein...)

Côté fiestas c'est très marrant, on a fait 1 fiesta à la maison ce week end, le week end dernier et celui d'avant (crémaillère avec des gens de partout, ça parlait espanol anglais italien et allemand). Toutes trois très réussies. Tout e monde se connait dans l'immeuble, c'est très sympa.

J'ai accueilli en couch surfing une allemande über cool.

Par contre le métro et l'ambiance commencent à me peser un peu à force. Voir les gens qui tirent la gueule tous les matins et tous les soirs, c'est usant. (Surtout qu'il fait froid alors qu'a toulouse il fait 25... NON ne me dites pas que chez vous il fait 40, je me passerais de l'info, sauf pour Marie évidemment :p ).

Heureusement je rentre à toulouse massivement en décembre :)

D'ailleurs qui rentre pour noel/nouvel an?

Faites les fous,

Jb

Publicité
Commentaires
L
Hey! Si t'as déjà froid à Paris, oublie Montréal. Par contre c'est sûr que les québécois sont plus joyeux que les parigots :)
M
Coucou!<br /> Chez moi il fait -X degrés! Sinon c'est cool que tout se passe aussi bien pour toi! Malgré le métro je ne me fais pas de souci pour toi si c'est la 1ère fois que tu ne sors pas + de 3 fois ds la semaine! Tu es pire qu'un Erasmus!!!<br /> Bisous
A
salut JB <br /> alors chez moi il fait XX degrés, je vais a la plage je me baigne, je bronze:)) lol <br /> mais en décembre je rentre pour Noel jusquau 18 janvier puis je reviens ici donc si tu veux on pourra se voir ;)) <br /> Ca me gave aussi je te dirais les gens dans le métro, c est long, les gens sont pressés (zont qu a partir plus tot lol) bref soutient moral. <br /> Sinon je veux bien aussi que tu m envoie tes cours de finances<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> gros bisous <br /> anais
Publicité
Publicité