Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
7 janvier 2010

départs

Coucou les amis !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Comme vous le savez j'étais en compagnie de Laureen et ce fut cool. Nous avons un peu voyagé : petit tour sur l'île de Vancouver (vous savez j'y étais partie en Octobre, non ? bah cf photo de mon album) et à Seattle avec une auberge à l'odeur inoubliable (malheureusement). Si je devais décrire j'utiliserais les mots poney/chèvre. Anyway le musée de la Sci-fi et de la musique à Seattle (avec toute une galerie que dis-je un temple Jimi Hendrix) était bien fait.

Bon bref à la base je viens ici pour exprimer ma peine, mon désarroi, mon envie de révolte, de dire stop...

Je pensais naïvement que rien de pire ne pouvait arriver à l'Alliance. J'avais tort ! Ma boss nous a annoncé aujourd'hui qu'elle rentrait en France (pour toujours!!!!) dans 2 semaines. Oui nous sommes à quelques semaines des JO. Oui c'est la galère. Oui la directrice exécutive n'a jamais (ou presque) travaillé avec nous (les stagiaires).

Je suis déprimée, je travaillais pas mal mais là j'ai carrément peur. Je pensais que le départ de Johannes allait être dur à surmonter (d'où une scène pathétique avec mon parapluie et mon café starbucks) mais en fait ça ira : je ne quitterai plus l'alliance !!!!!!!! Je pense aménager un coin douche dans le bureau. 

Quoi qu'il se passe, n'oubliez jamais JAMAIS je vous aime !

Publicité
Commentaires
M
Le travail c'est la santé! Courage! je pense à toi au fond de mon canap ; )<br /> smouack choupineette!
M
Merci ! Johannes ne restait qu'un semestre à Van. Il est au Mexique avec son meilleur pote en train d'avoir le fun so jealous !!
M
Allez Marjo! Courage!!!!<br /> Sinon pourquoi Johannes est parti? J'ai du rater un épisode?!
P
nous aussi on t'aime =)
P
Courage marjorette, on te soutient trs fort !
Publicité
Publicité