Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
11 février 2010

J-1 !!!!!

Hello everybody!

J-1 !!!!!! Les Olympiques ça commence demain !!!! Je suis toute excitée. Cela fait quelques jours qu'on sent la ville s'animer et attendre avec impatience les Jeux. Samedi dernier je suis allée faire le tour de la ville avec les nouveux stagiaires, Erika et Alex, histoire de leur faire découvrir notre belle ville (les cerisiers commencent à fleurir aaaah c'est beauuu) et de prendre des photos de la ville aux couleurs des JO. Il faisait trop beau : j'étais en petit pull ! J'imagine qu'il est difficile de croire que les JO d'hiver vont avoir lieu ici. D'ailleurs nous avons croisé des journalistes de France Télévision avec des grosses doudounes, ils sont trop largués, c'est trop drôle. Du genre mais y'a pas de neige à Vancouver c'est normal ? Bah oui il neige parfois en décembre mais la neige elle est à Whistler...ici c'est seulement les sports en salle..! Ils ont également exprimé leur étonnement face au nombre important de Chinois et à la présence d'hebdos gay gratuit ^^

Demain je commence la Place de la Francophonie, comprenez un salon de 15 jours où l'Alliance doit en gros représenter la France, car celle-ci n'a pas souhaité avoir sa propre maison (un peu la honte quand même). Le résultat est plutôt pitoyable mais qu'importe on va avoir le fun :D 

En parlant des maisons, je suis allée ce soir à la maison de l'Irlande (pensée pour toi Marina) c'était vraiment sympa j'ai apprécié mon smookie et ma guiness, nous avons croisé des membres de la Team USA (on ne sait pas quel sport) c'était vraiment très sympa malheureusement trop court, j'aimerais beaucoup y retourner mais cela sera payant pendant les Jeux. Je pense donc plutôt profiter des concerts et spectacles gratuits : Garou passe à la Place de la Francophonie mais Céline, elle ne sera pas présente snif (ni lors de la cérémonie d'ouverture apparemment, grosse déception pour les Canadiens !!).

Vendredi je vais tenter d'apercevoir la flamme olympique mais j'ai renoncé à me lever à 5h30 pour acclamer Schwarzie courant dans le Stanley Park, la torche à la main. Le soir, je vais regarder la Cérémonie d'ouverture dans un bar gay (le Score que Laureen a testé) au programme champagne, tapas et petit cadeau (j'ai un peu peur..) Avec Alex nous avons prévu de hurler lors du passage de Brian Joubert (seul athlète que nous connaissons). J'ai hate, j'ai hateeeeeeeee ! 

Bien sûr je transporte mon petit cupcake partout dans l'espoir de rencontrer Nelson Monfort !

Suite à un problème technique, il n'est impossible de mettre les photos de notre promenade olympique sur mon ordi, dès que j'ai le temps je le fais à l'Alliance ;) 

Je vous embrasse tous très fort, je pense à vous très très souvent. Bon courage à tous et profitez bien !!

22272_667884986181_21013391_41601967_6820617_n_1

Publicité
Commentaires
L
Où en est Team Canada??
M
Ouahou, tu vas voir Brianounet?! Mais c'est la calsse dis-moi! Ah moins que tu le vois juste à la télé...<br /> Gros bisous
M
Ces petites oreilles bleues, huuuum je craque!
Publicité
Publicité