Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
11 février 2010

Salut tout le monde, cela fait un ptit moment que

Salut tout le monde,

cela fait un ptit moment que je n'ai pas écrit. Alors je suis toujours à Sydney pour mon deuxième stage...

réflexion n°1) les stages servent sans doute aussi à savoir ce qu'on ne veut PAS faire :)) dans mon cas ce n'est pas plus un secteur qu'un autre mais cette foutue chaise collée à mes fesses, cet ordinateur qui me fixe toute la journée, ces casual Fridays qui ne sont que le dernier vendredi du mois (je profite d'être stagiaire pour aller au bureau en tongs et avec une jupe à fleurs ce qui m'a valu la remarque : "ah et au fait le casual day ce n'est que le dernier vendredi du mois :o( Si amélie Nothomb a survécu dans les toilettes pdt plus d'un an, je peux survivre aussi même si le degré d'unutilité que je ressens est proche de 0

reflexion n°2) voyager :)))

il faut bien utiliser les sous que l'on gagne. Après avoir laissé le restau j'ai commencé à """"""""""""enseigner"""""""""""""le français, tu gagnes le double pour trois fois moins d'efforts (euh quoique l'imagination est le maitre mot de mes cours afin d'inventer en qqes secondes une regle pour répondre à la question que je déteste: "et pourquoi ?" (suite: pourquoi là vous dites ça et pas là?) RRRRRRRRRRRRR

Donc normalement je pars dans 3 semaines dans les blue montains et dans un mois à Melbourne.

Mes voisins et ma coloc vont finir par mes jeter des tomates ou bruler ma guitare car je keep going, j'arrive a enchainer qqes malheureux accords les barrés je les fait en deux temps, mais je garde espoir. (ne me demandez pas de chanter en plus de jouer 1°) parce que je sais pas chanter 2°) parce que c'est l'un ou l'autre je suis pas coordonné

j'ai commencé le hand (d'abord sur la plage) et samedi j'ai mon premier tournois, me tardeeeeeeee

quoi d'autre? boaf c'est tout pour le moment

profitez bien ici ou là.

bisous

anais

Publicité
Commentaires
P
=) Courage ma grande pour le stage, ca peut que t'enrichir ! Moi aussi je vais essayer de me mettre aux """""cours"""" de francias, parait que ca paye 50 000 pesos de lheure !!! 8 heures et je paye mon loyer =P =P =P
M
Ptétr que je serai ce que c'est un stage lundi, si mon maitre de stage me contacte d'ici la... Ca commence dans 3jours et il rép toujours pas à mes mails ni à mes appels... Oups!<br /> Sinon mdr pour tes cours de français! Et continue à bien profiter de la vie australienne!<br /> Bisous
M
Les stages c'est nul... ;)
J
Mais si tu sais chanter ! Je me souviens d'un Dido-white Flag tout à fait élégemment entonné chez Marjo. <br /> Anyway, lache pas l'affaire pour la gratte !<br /> (et gg pours les cours de français, au pire tu peux te servir du classique "ça c'est une exception")
Publicité
Publicité