Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
2 mars 2010

'sup guys?

 

texasOuaais ça y est je suis sortie du Mexique pour la 1ere fois depuis que j'y suis rentrée, pour une petite virée dans la contrée des longhorns, dans le lone star state ou encore au pays du cow boy président le plus stupide de l'histoire.. aka le Texas! Un week end dans un état plus grand que la France donc, à Austin très exactement, sa capitale.

Et un WE à Austin, c'est pas de tout repos...

un WE à Austin c'est même:


  • 1 voiture, 3 mecs, 2 filles et 2 paquets de chips

  • 425 miles aller, 8 heures de route

  • 1 pneu crevé, 1 krik et 3 mecs en sueur sur le bord de l'autoroute

  • 2 check points, 5 visas touriste américain à 6 dollars chacun

    quelques verres de Tequila plus tard:

  • 6th street à Austin, des bars et encore des bars

  • la folie à l'américaine : 1 inconnue qui fait pipi au milieu de la route, 1 quarantenaire qui fond en larmes devant une « beautiful french girl », 1 burger de chez « what a burger » au milieu de la nuit

  • 2 nuits canapé

  • 1 visite du centre ville, des punks des rocks des alternatifs et tout ce que vous imaginerez et tout ce que vous ne voulez même pas imaginer

  • 1 visite du campus de l' University of Texas (50 000 étudiants et 3,4 km2, silvouplé )

  • 425 miles retour, 20h de route

  • 1 nuit à la frontière

  • 1 réveil manqué, 1 départ matinal précipité

  • 1 moteur un feu

  • 1 appel au 911

  • 1 camion de pompier toutes sirènes dehors, 4 pompiers et 1 tuyau-extincteur

  • 2 bus, 3h30 de route jusqu'à Monterrey

  • 1 douche bien méritée

  • pas de photos parce que (pendejaaaa*) mon appareil photo est cassé MAIS des photos quand même pêchées sur internet et bientôt des photos que les autres ont prises

    Sur ce, énormes bisous à tous, portez vous bien et à la prochaine :)

*pendejaaaaa= babaaaaache


     


 

 

Publicité
Commentaires
J
waouh quel road trip!!!<br /> bon à part les quelques imprévues je suis sur que t as du passer de grands moments! vite la suite de tes aventures!
M
C'était bien à ça que je pensais, bravo tu as trouvé! Enfin plus exactement au mémorable pipi garonne, mais tu correspond très bien aux autre critères aussi, beautiful french girl ;)<br /> Bisous
I
marie, tu me fais hesiter...Je pencherais bien pour les 3 mecs en sueur (mon quotidien a la maison..), ou bien le reveil manque (la faute au reveil qui marche jamais bien sur..) ou encore la "beautiful french girl" (en meme temps toute les francaises a l'etranger sont des beuatiful french girls..) Donc non vraiment je sais pas ce qui t'as fait penser a moi, parce qu'evidemment il y a bien cette "inconnue" qui fait quelque chose de pas tres catholique au milieu de la rue, mais bon si ca avait ete moi j'espere que pims m'aurait reconnue(si elle m'a pas encore oublie boouuhhh...)Ceci dit, les neo zelandais ont aussi eu affaire a ma legendaire impudeur quand il s'agit d'evacuation urgente, j'admet donc que je me retrouve aussi dans cette fille!
L
Ah les Etats-Unis et ses chers douaniers tellement accueillants ;) bisous bisous
P
slurp je ne sais pas qui tu es, mais 8h aller avec seulement une roue crevée, et 20h retour vu qu'on a dû dormir à la frontière et que le moteur à pris feu et que donc on a dû y aller en bus :)<br /> c'est ça le truc drôle
Publicité
Publicité