Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
2 mars 2010

VDM for ever!

Bon c'est la saison des VDM, alors en voici une autre :

Aujourd'hui et comme tous les matins, je me pointe dépsespérée au boulot car je n'ai pas trouvé de colloc. Voici un extrait de ce que ma collègue a écrit dans un article sur les recherches d'appart: "Pour Marie, les visites c'est comme les repas, c'est 3 par jour" VDM

Le pire c'est que c'est vrai, à l'exception que je fais ptétr plus de repas par jour qu'elle ne le soupçonne!

Publicité
Commentaires
N
Ma prédiction a t-elle été bonne ? <br /> hope so though :)
M
qui t'a prédis? ce serait chouette mais bon... j'y crois plus trop!<br /> Bisous
N
que seraient nos stages sans ces VDM ???? <br /> hahha <br /> courage et "ON" m a predit que tu allais trouver ta coloc mardi prochain... <br /> crois moi <br /> et tiens moi au courant<br /> anais
M
Tiens bon! ne lache pas le morceau!<br /> Très jolie comparaison soit dit en passant : )
Publicité
Publicité