Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
31 mars 2010

60 hours for the earth...

Samedi soir 19h30 heure local: j'éteins toutes les lumières de chez moi dans le mouvement de 60h for the earth, j 'allume des bougies, me dit que je vais jouer un peu de guitare...le canapé est plein d'affaires donc je décide de m'addeoir sur la table basse (en verre)... je m'apprete a melever m'appuie avec la main sur la table....qui se brise!!!!!!!!!!!!!!!!

le sang coule a flot, la table est brisée........

je cours chez mes proprios...qui doivent donc allumer la lumière (i ll try to save the planet later on) je met la main sous l'eau........;hurle de douleur!la re mil puta que lo pario ( en español dans le texte), its fucking deep.......

direction les urgences....résultat=une veine de coupée = 7 points de suture!!!!!! et ca fait super mal vive les pain killers

conclusion: NO GOOD DEED GOES UMPUNISHED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ou pk me suis je assise sur cette table!)

quelle vie trépidente....

Publicité
Commentaires
P
aïe ça fait mal mais la terre t'en sera reconnaissante un jour qui sait :)
M
Oups! Bon courage Anaïs! Déjà j'ai manqué de m'évanouir au ciné devant "un prophèt", alors du vrai sang en vrai... Bref, bon rétablissement et pleins de bisous!<br /> Marie
M
oh putain de bordel de merde! je veux même pas imaginer comment c'est... une veine coupée... aaargh.<br /> Moralité: l'électricité n'a pas été inventée pour rien.<br /> Courage!<br /> ps: c'est idiot, mais n'ais pas peur de tester la résistance de tes points de sutures en bougeant ta main, ils sauteront pas et ta peau sera mieux préparée à ce qu'on les retire.
Publicité
Publicité