Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
3 avril 2010

Hable con ella (autrement que par skype)

"Mission économique, bonjour (un sourire idiot de standardiste sur notre visage)...."

En cette semaine sainte, les services économiques de l'Ambassade de France en Espagne ont mis a profit leur collaboration Madrid-Barcelone en organisant successivement deux weekends ayant pour thèmes la coupe ajustée short pour homme, et les investissements des entreprises portugaises au Brésil. Nous vous donnons un petit compte rendu de ces rencontres fructueuses.

P4030266

Tout commence par la venue de la délégation madrilène à Barcelone. Au programme: bronzage, shopping, randonnée sportive de niveau 4 sur l'échelle de Jean-Louis Guy, mojito "hecho con amor" dans un bar tenu par des oompa loompas, soirée Erasmus forte en densité humaine et au final, pipi dans la rue en hommage à une personne qu'on aime tous :) Sans oublier une séance de tortur.. euh de coiffure qui a conduit au massacre capillaire d'une des nôtres...

P3280100

C'est ensuite au tour de la délégation catalane de se rendre "à la capitale". Encore une fois nos deux jeunes héroïnes à tendance économico-économique ont vécu des aventures trépidantes telles que se gaver d'oeufs en chocolats devant facebook, aller rider sur un aqueduc antique en pleine tempête, ou encore tenter de rentrer dans la boîte la plus select de la ville après avoir fait la tournée des bars (donc en étant bien pompêtes), malheureusement la difficile technique d'accrochage de jeunes bourgeois n'a pas mené à un succès. Mais amis, rassurez vous, en tant que dignes apôtres de Jean Louis Guy, notre vraie victoire a été de doubler la circonférence de nos mollets en quelques jours par de la marché intensive.

P4040332

Face à tant de débauche, il devenait temps de racheter nos péchers. Ni une ni deux, nous sommes parties faire le chemin de croix en compagnie de la procession de la très sainte et pure Sainte Vierge et de Dieu le père tout puissant qui nous protège (ça rend mieux en espagnol mais nous avons pitié de nos collègues germanistes). Laureen garde des trâces de flagellaton dans le dos et Morgane trouve que ces deux nouveaux piercings au niveau de la paume de la main sont très fashion. C'était quand même assez impressionnant de voir les encapuchonés se ballader dans la ville!

P4020252

En vous adressant nos salutations Ferrero-Rocher/Schokobons/Kinder Softy les plus distinguées, Adios/Adéu !

Bisouuuuuuuuss

Morgane&Laureen

Publicité
Commentaires
P
chocolaaaaaaaats!!!!
M
Laureen a exagéré sur son "massacre capillaire" elle a une coupe SUBLIME, moi je pense même que la coiffeuse a un vrai talent....
D
Mon Dieu (et comme c'est le cas de le dire)...
M
ah ah j'ai trop ri ! Je veux des photos du masacre capillaire ! Vous parlez à une championne du genre là !<br /> <br /> Bonne Pâques à vous tous !
M
Ohhh les filles, vous avez trop de la chance de vous voir en vrai! Sinon, je suis heureuse de voir qu'y a pas que moi qui fait des allusions au pipi ds la rue ;) et merci d'avoir pitié des germanophones, j'aurai encore rien compris sinon!<br /> Pleins de bisous!
Publicité
Publicité