Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
16 mai 2010

plus qu'un mois

Hey les amis,

je commence à compter les jours avant mon départ de Vancouver, plus qu'un mois pile ! C'est fou, j'ai du mal à réaliser que j'ai quitté la France depuis si longtemps et en même temps je me sens tellement chez moi ici.

Cela dit j'ai bien hâte que le stage finisse. L'ambiance devient tellement mauvaise. C'est dur quand vous haïssez profondément votre maître de stage. En fait, ce qui m'a poussé à écrire, c'est une discussion avec Hélène (médiathécaire et amie) sur une réunion qui a eu lieu aujourd'hui à l'Alliance entre professeurs/membres de l'administration et direction. Je suis tellement écoeurée, j'ai envie de pleurer. Ce qui se passe est tellement injuste. Malheureusement, je ne peux aller voir ma boss et lui dire ses quatre vérités. Patience. Plus que 9 jours de travail et avec de la chance, elle ne viendra pas travailler 2 ou 3 jours. GRRRRRrrr

Malgré tout j'adore Vancouver, ville de mon coeur. Il fait si beau en ce moment, j'aimerais trouver un peu de temps pour aller à la plage et bronzer un peu (chacun son tour).

Le week-end prochain je pars à San Francisco!!!!!!!!! Je suis super contente, ça sera sûrement mon dernier voyage avec Erika et Alex :S The last but not the least...détails croustillants bientôt sur le blog ! 

Je veux également laisser une trace de cette mémorable convers' skype réunissant plusieurs continents ! Furent présents et témoins : Viviane, Laureen (et Elodie), JB, Poule, Morguie et moi-même. Génialissime et à refaire :) Ca remonte bien le moral !!

Ce qui m'amène à Benicassim enfin "Bécassine" : y'a-t-il d'autres volontaires (volontaires actuels : JB,Laureen, Poulet and me) pour cette expérience folle (séjour en espagne : Barcelone et Bénicassim, avec fun, alcool, concerts et gens cools => nous !) ?

Contacter JB pour plus d'informations.

XOXOX 

Holy Mary

Publicité
Commentaires
M
Ouahou san francisco! Profites bien! Gros bisous!
J
Yeah! I've got the tickets! Finally :)
M
hey merci les amis ! je tiens bon je tiens bon !<br /> Jolie référence morgiue, je comptais justement prendre une photo devant le golden gate avec des fleurs dans mes cheveux !<br /> Profitez bien du texas les Pauline ! <br /> bisous
P
waouw san francisco quelle chance, ne te prend pas la tete pour ton boulot, en plus c bientot fini profite de vancouver et du canada c'est le plus important gros bisous!<br /> ps : plus qu'une semaine ...
M
Plus que 7 petits jours!<br /> Et après des fleurs dans tes cheveux :)
Publicité
Publicité