Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
24 août 2009

Dimanche soir, la nuie tombe sur Lima...

Salut la compagnie,

Aujourd´hui est le troisieme départ de mon voyage, apres deux semaines de road trip et trois semaines de stage a Lima... ce soir je quitte donc Lima pour Piura.
Cote positif : le soleil ! Cote negatif : vie sociale a recommencer a zero -.-
Mais qui a dit que la mobilité c´était facile apres tout ? Et qui a dit que ca devait toujours arriver au bon moment, hein ? Personne. Donc, c'est parti, et je suis sure que ca va bien se passer. En avant, marche !

Publicité
Commentaires
I
hey!!<br /> browno says "hello from the land of the long white cloud! I hope you are loving Peru. Have you been to lake Titicaca? and Machu Pichu? I am very jealous of you right now..." ceci est un message de mon colloc' et il m'a dit la derniere fois qu'il t'enviait parce qu'il reve d'aller au Perou, parce que, oui, ma plinette, je parle de toi ici, et ils ne comprennent pas pourquoi tu t'appelle Pline!!!<br /> <br /> Smooucch Smooucch comme ils disent ici!!! je pense tres fort à toi!!
M
Allez courage Pline!!! Comme si t'étais pas sociable... Tu n'as pas ta langue dans la poche et tu n'es pas timide, alors je ne me fais pas de soucis: tu vas rencontrer pleins de gens!!!<br /> Gros bisous!
L
Bien sûr que ça va bien se passer !! Combien de temps tu vas passer à Piura ? gros bisoux
Publicité
Publicité