Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
18 septembre 2009

Hi guys

Salut les copains !!

Glad to see you're fine ! =)

Je commence ce postage par une impression : ne sentez vous pas le changement ? rythme des publications, style employé, nouvelles énoncées... non ? Comme la sensation que la seconde étape du voyage a commencé ^^

Alors ds nouvelles du Pérou...

- Arf. Phenomene nouveau et plutot intriguant : j'ai grossi =s
Pas de beaucoup hein ...mais vous allez me dire, c'est que le début -.-

- hier j'ai vu un porc épic jaune =) pas tres joli d'ailleurs, et je comprend pas bien a quelle stratégie de survie répond le fait d'être jaune... mais qd mm, c'était un porc epic jaune !!! Tres sympathique comme rencontre. Mise a part que le chien avec qui on était a voulu le choper, et s'est retrouvé la gueule pleine de vilaines épines toutes jaunes, ce con.

- la semaine de "retiro" dans la montagne-jungle se passe super bien. L'épique est tres agreable, les reunions supra interessantes, la cadre magnifique, la chaleur étouffante... le kiff ^^

- ah oui j'ai donc fait (por fin!!) ma presentation du Plan B, tadam tadam ! =)
Eh ben figurez vous que ca leur a beaucoup plu ! Enfin sauf a un qui m'a comenté que Non, c'était pas vrai qu'on avait un prb de ressource, seulement de distribution, et puis que y'en avait marre que les pays développés leur disent quoi faire alors mm que c'est eux qui ont causé les prb, etc (!) ... Oo  " hum ben euh oui tout a fait, je comprends, mais euh je crois pas que Lester Brown écrive euh dans cette perspective...hm... et puis moi non plus d'ailleurs... désolée hein =s ". Fichtre ! Cependant assez intéressant de se confronter a ce type de reaction... Apres la reunion on a parlé un peu avec ce monsieur, et je crois qu'on s'est compris au final (yipi!) ^^
Mais les autres étaient assez enthousiastes, jusqu'a envisager de changer leur mode de fonctionement, d'élargir le type de projet soutenus, pour prendre plus en compte l'environnement ...! 

Voila, maintenant je vous quitte pour aller siester... plein des bisous ! =)

Publicité
Commentaires
M
pour toi<br /> http://www.deezer.com/fr/music/mikel-laboa/gernika-zuzenean-2-192894#music/mikel-laboa/gernika-zuzenean-2-192894<br /> cherche la traduction sur internet
M
je ne sais pas si tu as grossi, enfin je trouve que tu as une mine merveilleuse.<br /> Pour les réflexions du monsieur... tu imagines toi des étrangers qui viennent t'expliquer comment gérer ta vie? Alejandro pense exactement comme ce monsieur.<br /> Mais de toute façon les échanges sont enrichissants pour les deux côtés.<br /> Tes photos sont magnifiques, un vrai plaisir.<br /> Bonne continuation<br /> bisous
M
ouhaou, profite bien de ta super semaine et si tu as trop chaud n'hésite pas à m'envoyer un peu de soleil!!<br /> Bisous
A
Pline <br /> sos nuestro salvavida. <br /> ya es como si tu pudiera ver frente a todos charlando bla bla bla...<br /> <br /> je te fais un gros bisou et moi j ai confiance en toi pour changer le monde; <br /> je suis interessée par une copie de ta présentation si tu as fait qqch <br /> je pense a toi <br /> anais
Publicité
Publicité