Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
8 octobre 2009

Paris - Toulouse, 1h30 de vol.

Hello there,

Quelques news de la capitale, et plus généralement de la France ou il ne fait, à vrai dire, pas vraiment beau, ni chaud.

Le stage à Ubisoft est toujours incroyable, on a des goodies de partout (des lapiiiiiins, un parapluie, des tee shirts à gogo, des calendirers...) les gens sont sympas et on va se faire un afterwork jeudi (truc assez étrange, un afterwork c: tu sors du boulot et tu vas dans un truc ou ya openbar+ rpas pour 15€) et la semaine prochaine j'ai une présentation à faire à ma boss boss(science po paris), la chef du departement communication internationale, un peu le stress pour le coup :)

(apres c'est assez rigolo parcequ'elle est assez coincé et stricte, pas du tout dans l'esprit Ubi quoi, mais les rumeurs disent que c'est trop une chaudasse).

Et en attendant, ce week end je m'en retourne à Toulouse faire la fête.

Sinon, ici à paris les choses se débrident toujours plus, l'immeuble est presque complet et ya des gens de partout (allemands, libanais, portugais, espagnols, mexicains, marseillais, quelques français, etc...) on a fait une soirée improvisée entre voisins-voisines mercredi soir c'était bien cool même si du coup jeudi matin c'était un peu appolo 13 au boulot. On a decidé de remettre ça samedi prochain. Du coup on sait pas encore quand faire notre crémaillère :)

J'accueille des gens en CouchSurfing chez moi, jusqu'ici une canadienne très sympa, 2 allemands geeks juskau bout des onlges bien cools, un allemand et une allemande assez froids (mais tres gentils, et que je recroiserais probablement à Toulouse ou ils étudieront l'an prochain), 2 sud coréens barrés (et la fille fumait comme un pompier). Bref c'est cool d'avoir le monde qui s'invite chez soit.

Cheers for fears,

Live Forever.

Jb

P.s: Je mange du brie et du saucisson.

Publicité
Commentaires
M
du couch surfing, trop bien! l'an prochain si j'ai mon appart, je t'imite!
J
Aucune idée ! je leur ai pas demandé, j'essaierai d'y penser samedi prochain ou quand je les reverrais.
P
bah tu vois, moi j'aime ni le fromage ni le saucisson, alors ton brie et ton sauciflard.. :D<br /> cool pour l'immeuble, en fait c'est un peu comme la mobilité, mais à Paris quoi. sont d'où les Mexicains?<br /> bise!!
Publicité
Publicité