Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
Archives
15 octobre 2009

The Raccoon Mafia

Quand internet fait des caprices !

Qui l'eut crû ? Le Canada n'est pas un pays à la pointe de la technologie...les Canadiens ont un sérieux problème avec Internet, chez moi du moins ! Ma connexion fait des siennes, souvent. Plus spécialement quand il fait froid, qu'il est tard (donc que le Starbucks du coin a fermé) et que vous devez impérativement louer une voiture pour le lendemain après-midi. ANYWAY

J'ai passé une semaine de folie ! Je n'ai pas eu une nuit reposante depuis une semaine.

Mardi: Erika est venue chez moi et comme d'hab on a maté un film et bidouillé mes vidéos des NoRey.

Mercredi: implantation dans un bar trop fun pour une folle nuit karaoké et hockey game (une nouvelle passion depuis que nous avons gagné un pichet de bière lorsque le magnifique Alex Burrows a marqué). Avec mes amis Johannes (vous savez l'Allemand, super mignon, super gentil, super marrant, super trop bien et évidemment super gay !) et Erika, nous avons percé les secrets de la Raccoon Mafia (ces animaux sont des monstres) et prolongé l'Elysée Vertrag (Traité de l'Elysée, officialisant l'amitié franco-allemande) : der Elysee-Vancouver Vetrag. Nous avons crée des règles c'était bien le fun. Johannes et Erika ont chanté Dancing Queen c'était beau. Enfin bref. DUR le lendemain.

Jeudi soir outre le fait de finir à une heure fort tardive et de réussir à une voiture sur internet sans avoir de connexion à la maison, j'ai reçu la visite de Dave. Bref DUR le lendemain.

Vendredi: départ pour Vancouver Island accompagnée de Johannes et Alex. Après quelques cafouillages et beaucoup de chance dans notre poisse, nous arrivons en Angleterre enfin Victoria. Très jolie ville, très british. Nous avons bien mangé et surtout bien bu. Nous nous sommes éclatés dans un pub à danser comme des dingues (avec un premier smack pour le Germain au passage, j'en suis fière!). Et là c'est le drame, le pub ferme à 2h du mat. Nous relativisons en nous disant que de toute façon une longue route nous attend le lendemain : 325 km soit 5h de route (ô joie des limitations de vitesses canadiennes, l'Allemand a pris son pied avec tant de vitesse BIG LOL)

Samedi, nous avons donc visité Tofino et Ucluelet (villes de surfeurs), c'était into the wild, l'océan Pacifique est magnifique avec les montagnes juste à côté c'est vraiment beau. De plus, j'ai apprécié d'être avec deux gays car l'intérêt pour les surfeurs est le même. Surtout quand ils se déshabillent pour se changer :D

Dimanche : retour à Victoria. AAAAAAAaaah que c'était bien !

Lundi : retour à Vancouver (avec déjeuner sur le pont du ferry, nous avons pris des photos avec Johannes pour témoigner de notre bravitude!) et THANKSGIVING. Et oui ce n'est pas une légende la journée d'action de grâce comme disent les Québécois a lieu plus tôt que son équivalent américain. Un régal : dinde, sauce de canneberges, yams, beans, carottes au sirop d'érables et amandes, pumkin pie et tant d'autres trucs succulents. Nous avons fini dans un bar et là c'était du grand n'importe quoi (et j'ai rekissé le Germain! Au grand dam de Dave).

Lendemain EXTREMEMENT difficile. C'est pourquoi ce soir je vous écrit depuis mon lit !

 

Bisous !

 

Jetez un oeil aux photos, ne serait-ce que pour le Germain !  

Publicité
Commentaires
I
moi j'aime pas...(schtroumph grognon est de retour)... je comprend pas ce langage: qui est le germain, qui est le british??? je suis perdue... clarifies la situation marjo stouplait!
M
OUIIIIIIIIII ! Johannes = le beau Germain = RRRRRrrrr = aaaaaaaaaaah = oooooooooh la pupuce = <3 <br /> <br /> <br /> oui oui je """"date"""""" bien le British ;-)
M
C'est qui le Germain? C'est synonyme de Johannes?
M
J'aime
Publicité
Publicité