Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort Fort Loin Loing
21 novembre 2009

Help

Bonjour à tous et toutes...ceci est un SOS. J'ai massacré mes cheveux. Etape 1 : je me suis fait une couleur. J'ai choisi chocolat décadent (sont fort ces Québécois pour trouver des noms fun). Là capasse malgré les reflets roux. Etape 2 : retour de soirée arrosée. Je parle à mes amis et mes cheveux me gênent. Ca fait des mois que je veux les couper. Je décide de passer à l'action. J'attrape une paire de ciseaux et coupe d'un coup ma frange...trop courte..et de façon très inégale. Je pense pouvoir fixer ça le lendemain. Et non c'est impossible. 

Aideeeeeez-moiiiiiiiiiiiii! PLEAAAAAAAASE!!!!! 

Love you guys! 

Publicité
Commentaires
A
je suis assez d avis de Pline et opterai pour une courte tres courte ( je l ai deja fait) mais quand au noir peut etre pas!! <br /> on veut des photossssssssss
P
la péruque, la péruque !! Ou sinon les cheveux courts courts et noirs noirs... mais apres tu pourras rien changer du tout, alors cuidado tout de meme...
M
les experts en coiffure que nous sommes veulent un aperçu avant de diagnostiquer la chose... et biensur de trouver une solution!!!
L
MDR, tu peux mettre une photo ?
J
Pour ceux que ça fait chier de lire en codé, voici la trad:<br /> <br /> "Bonjour à tous et toutes...ceci est un SOS. J'ai massacré mes cheveux. Etape 1 : je me suis fait une couleur. J'ai choisi chocolat décadent (sont fort ces Québécois pour trouver des noms fun). Là capasse malgré les reflets roux. Etape 2 : retour de soirée arrosée. Je parle à mes amis et mes cheveux me gênent. Ca fait des mois que je veux les couper. Je décide de passer à l'action. J'attrape une paire de ciseaux et coupe d'un coup ma frange...trop courte..et de façon très inégale. Je pense pouvoir fixer ça le lendemain. Et non c'est impossible. <br /> Aideeeeeez-moiiiiiiiiiiiii! PLEAAAAAAAASE!!!!! <br /> Love you guys!"<br /> <br /> P.s: J'ai vue LA chose sur skype.
Publicité
Publicité